APA (7th ed.) Citation

Misset, E. (1910). Une église de victorins à l'Épine, double riposte à M. le Chanoine Pannet: Effodrement de la nouvelle thèse pseudo-historique, 1183-1234, où l'on voit les 4 prétendues flèches de Notre-Dame de Châlons s'écrouler sur les prétendus Bénédictins de l'Épine, et sur leur non moins prétendue Chapelle de Saint-Jean-Baptiste. s.n..

Chicago Style (17th ed.) Citation

Misset, E. Une Église De Victorins à L'Épine, Double Riposte à M. Le Chanoine Pannet: Effodrement De La Nouvelle Thèse Pseudo-historique, 1183-1234, Où L'on Voit Les 4 Prétendues Flèches De Notre-Dame De Châlons S'écrouler Sur Les Prétendus Bénédictins De L'Épine, Et Sur Leur Non Moins Prétendue Chapelle De Saint-Jean-Baptiste. [Paris?: s.n., 1910.

MLA (8th ed.) Citation

Misset, E. Une Église De Victorins à L'Épine, Double Riposte à M. Le Chanoine Pannet: Effodrement De La Nouvelle Thèse Pseudo-historique, 1183-1234, Où L'on Voit Les 4 Prétendues Flèches De Notre-Dame De Châlons S'écrouler Sur Les Prétendus Bénédictins De L'Épine, Et Sur Leur Non Moins Prétendue Chapelle De Saint-Jean-Baptiste. s.n., 1910.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.