APA-viite (7. p.)

France. Parlement (Brittany). (1762). Arrest du Parlement de Bretagne, rendu sur les conclusions de Monsieur le procureur général du roi: Qui ordonne que les vacances du college de Rennes commenceront le 22 juillet du présent mois; & que l'ouverture des classes se fera le jour Saint Luc, suivant l'usage ordinaire. Du 19 juillet 1762. Extrait des registres de Parlement. chez Guillaume Vatar ....

Chicago-viite (17. p.)

France. Parlement (Brittany). Arrest Du Parlement De Bretagne, Rendu Sur Les Conclusions De Monsieur Le Procureur Général Du Roi: Qui Ordonne Que Les Vacances Du College De Rennes Commenceront Le 22 Juillet Du Présent Mois; & Que L'ouverture Des Classes Se Fera Le Jour Saint Luc, Suivant L'usage Ordinaire. Du 19 Juillet 1762. Extrait Des Registres De Parlement. A Rennes: chez Guillaume Vatar ..., 1762.

MLA-viite (8. p.)

France. Parlement (Brittany). Arrest Du Parlement De Bretagne, Rendu Sur Les Conclusions De Monsieur Le Procureur Général Du Roi: Qui Ordonne Que Les Vacances Du College De Rennes Commenceront Le 22 Juillet Du Présent Mois; & Que L'ouverture Des Classes Se Fera Le Jour Saint Luc, Suivant L'usage Ordinaire. Du 19 Juillet 1762. Extrait Des Registres De Parlement. chez Guillaume Vatar ..., 1762.

Varoitus: Nämä viitteet eivät aina ole täysin luotettavia.