APA (7th ed.) Citation

Richaudeau, P. F. (1845). De l'ancienne et de la nouvelle discipline de l'église en France: Ou l'on répond aux assertions du livre de Mm. Allignol, etc. touchant l'état actual de l'église en France, et en particulier des curés ruraux appelés desservans (Nouv. éd., augm. d'une lettre pastorale de l'évêque de Viviers, sur les tendances dangereuses d'un parti qui se forme dans l'église de France contre l'autorité épiscopale, et des observations du même-prélat sur le presbytéranisme moderne.). Seguin ainé.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Richaudeau, Pierre François. De L'ancienne Et De La Nouvelle Discipline De L'église En France: Ou L'on Répond Aux Assertions Du Livre De Mm. Allignol, Etc. Touchant L'état Actual De L'église En France, Et En Particulier Des Curés Ruraux Appelés Desservans. Nouv. éd., augm. d'une lettre pastorale de l'évêque de Viviers, sur les tendances dangereuses d'un parti qui se forme dans l'église de France contre l'autorité épiscopale, et des observations du même-prélat sur le presbytéranisme moderne. Avignon: Seguin ainé, 1845.

MLA (8th ed.) Citation

Richaudeau, Pierre François. De L'ancienne Et De La Nouvelle Discipline De L'église En France: Ou L'on Répond Aux Assertions Du Livre De Mm. Allignol, Etc. Touchant L'état Actual De L'église En France, Et En Particulier Des Curés Ruraux Appelés Desservans. Nouv. éd., augm. d'une lettre pastorale de l'évêque de Viviers, sur les tendances dangereuses d'un parti qui se forme dans l'église de France contre l'autorité épiscopale, et des observations du même-prélat sur le presbytéranisme moderne. Seguin ainé, 1845.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.