APA ציטוט

Alexandre, N. (1699). Apologie des dominicains missionnaires de la Chine, ou, Réponse au livre du pere Le Tellier jesuite, intitule, Défense des nouveaux chrétiens, et à l'Éclaircissement du P. Le Gobien de la même compagnie, sur les honneurs que les Chinois rendent à Confucius & aux morts. Chez les Heritiers de Corneille d'Egmond.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Alexandre, Noël. Apologie Des Dominicains Missionnaires De La Chine, Ou, Réponse Au Livre Du Pere Le Tellier Jesuite, Intitule, Défense Des Nouveaux Chrétiens, Et à L'Éclaircissement Du P. Le Gobien De La Même Compagnie, Sur Les Honneurs Que Les Chinois Rendent à Confucius & Aux Morts. Cologne: Chez les Heritiers de Corneille d'Egmond, 1699.

ציטוט MLA

Alexandre, Noël. Apologie Des Dominicains Missionnaires De La Chine, Ou, Réponse Au Livre Du Pere Le Tellier Jesuite, Intitule, Défense Des Nouveaux Chrétiens, Et à L'Éclaircissement Du P. Le Gobien De La Même Compagnie, Sur Les Honneurs Que Les Chinois Rendent à Confucius & Aux Morts. Chez les Heritiers de Corneille d'Egmond, 1699.

אזהרה: ציטוטים אלה לעיתים לא מדויקים ב 100%.