APA (7th ed.) Citation

Gourdan, S. (1789). Sacrifice perpetuel de foi et d'amour au tres-saint Sacrement de l'autel: par rapport aux mystèreset aux différentes Qualitiés de N. S. Jesus-Christ, énoncés dans l'Ecriture-Sainte avec des aspirations avant et après la Sainte Communion, exprimées par les Pseaumes Graduels & par le Cantique des Cantiques.: Distribuées pour les dimanches, les fêtes & les autres jours de l'année, en faveur des Adorateurs Perpetuels du Très-Saint Sacrement. Chez Orfroy, avec approbation et privilege du roi.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Gourdan, Simon. Sacrifice Perpetuel De Foi Et D'amour Au Tres-saint Sacrement De L'autel: Par Rapport Aux Mystèreset Aux Différentes Qualitiés De N. S. Jesus-Christ, énoncés Dans L'Ecriture-Sainte Avec Des Aspirations Avant Et Après La Sainte Communion, Exprimées Par Les Pseaumes Graduels & Par Le Cantique Des Cantiques.: Distribuées Pour Les Dimanches, Les Fêtes & Les Autres Jours De L'année, En Faveur Des Adorateurs Perpetuels Du Très-Saint Sacrement. À Paris: Chez Orfroy, avec approbation et privilege du roi, 1789.

MLA (8th ed.) Citation

Gourdan, Simon. Sacrifice Perpetuel De Foi Et D'amour Au Tres-saint Sacrement De L'autel: Par Rapport Aux Mystèreset Aux Différentes Qualitiés De N. S. Jesus-Christ, énoncés Dans L'Ecriture-Sainte Avec Des Aspirations Avant Et Après La Sainte Communion, Exprimées Par Les Pseaumes Graduels & Par Le Cantique Des Cantiques.: Distribuées Pour Les Dimanches, Les Fêtes & Les Autres Jours De L'année, En Faveur Des Adorateurs Perpetuels Du Très-Saint Sacrement. Chez Orfroy, avec approbation et privilege du roi, 1789.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.