APA (7th ed.) Citation

Thiers, J., & Desprez, G. (1683). Traité de la dépoüille des curez: Dans lequel on fait voir, que selon les canons des conciles, les libertez de l'Eglise Gallicane, les ordonnances des rois de France, les arrests de Parlement, les loix & les coûtumes du royaume, les archidiacres n'ont nul droit sur les meubles des curez decedez. chez Guillaume Desprez, ruë S. Jacques, à S. Prosper & aux Trois vertus, au dessus des Mathurins.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Thiers, Jean-Baptiste, and Guillaume Desprez. Traité De La Dépoüille Des Curez: Dans Lequel on Fait Voir, Que Selon Les Canons Des Conciles, Les Libertez De L'Eglise Gallicane, Les Ordonnances Des Rois De France, Les Arrests De Parlement, Les Loix & Les Coûtumes Du Royaume, Les Archidiacres N'ont Nul Droit Sur Les Meubles Des Curez Decedez. A Paris: chez Guillaume Desprez, ruë S. Jacques, à S. Prosper & aux Trois vertus, au dessus des Mathurins, 1683.

MLA (8th ed.) Citation

Thiers, Jean-Baptiste, and Guillaume Desprez. Traité De La Dépoüille Des Curez: Dans Lequel on Fait Voir, Que Selon Les Canons Des Conciles, Les Libertez De L'Eglise Gallicane, Les Ordonnances Des Rois De France, Les Arrests De Parlement, Les Loix & Les Coûtumes Du Royaume, Les Archidiacres N'ont Nul Droit Sur Les Meubles Des Curez Decedez. chez Guillaume Desprez, ruë S. Jacques, à S. Prosper & aux Trois vertus, au dessus des Mathurins, 1683.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.