APA (7th ed.) Citation

Avrillon, J. (1753). Retraite de dix jours: Pour les personnes consacrées a Dieu, et pour celles qui sont engagées dans le monde ; dans laquelle on trouve une ample instruction sur cette sainte pratique ; des lectures tout au long sur le sujet, des méditations, des préparations différentes, & des visites du Saint Sacrement pour chaque jour. chez la veuve de Denis-Antoine Pierre, libraire, rue S. Jacqes, vis à vis S. Yves, à S. Ambroise, & à la couronne d'Epines.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Avrillon, Jean-Baptiste-Élie. Retraite De Dix Jours: Pour Les Personnes Consacrées a Dieu, Et Pour Celles Qui Sont Engagées Dans Le Monde ; Dans Laquelle on Trouve Une Ample Instruction Sur Cette Sainte Pratique ; Des Lectures Tout Au Long Sur Le Sujet, Des Méditations, Des Préparations Différentes, & Des Visites Du Saint Sacrement Pour Chaque Jour. A Paris: chez la veuve de Denis-Antoine Pierre, libraire, rue S. Jacqes, vis à vis S. Yves, à S. Ambroise, & à la couronne d'Epines, 1753.

MLA (8th ed.) Citation

Avrillon, Jean-Baptiste-Élie. Retraite De Dix Jours: Pour Les Personnes Consacrées a Dieu, Et Pour Celles Qui Sont Engagées Dans Le Monde ; Dans Laquelle on Trouve Une Ample Instruction Sur Cette Sainte Pratique ; Des Lectures Tout Au Long Sur Le Sujet, Des Méditations, Des Préparations Différentes, & Des Visites Du Saint Sacrement Pour Chaque Jour. chez la veuve de Denis-Antoine Pierre, libraire, rue S. Jacqes, vis à vis S. Yves, à S. Ambroise, & à la couronne d'Epines, 1753.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.