APA (7th ed.) Citation

Avrillon, J. (1765). Meditations et sentimens sur la sainte communion, pour servir de préparation aux personnes de piété qui s'en approchent souvent: Augmentées, à la fin de chaque méditation, d'actions de graces et de méditations d'un solitaire en retraite pendant l'octave du S. Sacrement (Revus, corr. et augm.). chez la veuve Pierres, libraire, rue S. Jacques, vis-̉-vis S. Yves, ̉ S. Ambroise, & ̉ la Couronne d'Epine.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Avrillon, Jean-Baptiste-Élie. Meditations Et Sentimens Sur La Sainte Communion, Pour Servir De Préparation Aux Personnes De Piété Qui S'en Approchent Souvent: Augmentées, à La Fin De Chaque Méditation, D'actions De Graces Et De Méditations D'un Solitaire En Retraite Pendant L'octave Du S. Sacrement. Revus, corr. et augm. A Paris: chez la veuve Pierres, libraire, rue S. Jacques, vis-̉-vis S. Yves, ̉ S. Ambroise, & ̉ la Couronne d'Epine, 1765.

MLA (8th ed.) Citation

Avrillon, Jean-Baptiste-Élie. Meditations Et Sentimens Sur La Sainte Communion, Pour Servir De Préparation Aux Personnes De Piété Qui S'en Approchent Souvent: Augmentées, à La Fin De Chaque Méditation, D'actions De Graces Et De Méditations D'un Solitaire En Retraite Pendant L'octave Du S. Sacrement. Revus, corr. et augm. chez la veuve Pierres, libraire, rue S. Jacques, vis-̉-vis S. Yves, ̉ S. Ambroise, & ̉ la Couronne d'Epine, 1765.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.