APA (7th ed.) Citation

Coret, J. (1789). L'ange conducteur dans les prières et exercices de piété: Très-propres aux ames dévotes, pour s'assurer de la bienheureuse éternité : avec l'instruction des riches indulgences dont jouissent les personnes associées dans la confrérie de l'ange gardien (Nouvelle édition, revue, corrigée & augmentée de nouveau des vêpres & complies du Dimanche, en latin & en françois, & des quinze oraisons de Sainte Brigitte.). chez Varrentrapp et Wenner.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Coret, Jacques. L'ange Conducteur Dans Les Prières Et Exercices De Piété: Très-propres Aux Ames Dévotes, Pour S'assurer De La Bienheureuse éternité : Avec L'instruction Des Riches Indulgences Dont Jouissent Les Personnes Associées Dans La Confrérie De L'ange Gardien. Nouvelle édition, revue, corrigée & augmentée de nouveau des vêpres & complies du Dimanche, en latin & en françois, & des quinze oraisons de Sainte Brigitte. A Francfort : et Mayence: chez Varrentrapp et Wenner, 1789.

MLA (8th ed.) Citation

Coret, Jacques. L'ange Conducteur Dans Les Prières Et Exercices De Piété: Très-propres Aux Ames Dévotes, Pour S'assurer De La Bienheureuse éternité : Avec L'instruction Des Riches Indulgences Dont Jouissent Les Personnes Associées Dans La Confrérie De L'ange Gardien. Nouvelle édition, revue, corrigée & augmentée de nouveau des vêpres & complies du Dimanche, en latin & en françois, & des quinze oraisons de Sainte Brigitte. chez Varrentrapp et Wenner, 1789.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.